Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Passions d'Astrantia
Les Passions d'Astrantia
Visiteurs
Depuis la création 1 133
5 mai 2010

Bonjour !

Bonjour à toi qui prends le temps de venir faire un tour dans mon blog.
Mes passions sont d'abord et avant tout Les Fleurs.
Ensuite viennent la photographie, la musique plutôt classique
et les voyages avec les projets de vacances.

Mon blog évoluera au fil des saisons et j'espère pouvoir faire autant
de photos qu'il y aura de fleurs dans mon petit jardin.

L'intégralité des données et des images sont mon oeuvre,

merci de la respecter.  

Si une photo vous plaît plus particulièrement, demandez-moi par mail avant de la copier.

Je serai très heureuse que vous écriviez un message dans mon Livre d'Or

Bonne balade !

___________________________________________________________

Hello to you who take time to come in my blog.
My hobbies are first and foremost Flowers and photography.
Also classical music, travel with vacation plans.

My blog will evolve over the seasons and I hope to take as much
photos as there are flowers in my little garden.

The full data and images are my work,
thank you to respect it.

If you like a photo particularly, ask me by mail before to copy it on your computer.

A short message is more fun!

I'll be very happy if you leave a message in my
Guestbook

so I will know you were here.

Good ride!


Publicité
Commentaires
L
... quand tu nous tiens ! <br /> Je trépigne déjà à l'idée de voir les 1001 fleurs qui emplissent votre jardin. <br /> Nombre d'entre elles m'étaient jusqu'il y a peu inconnues et me voilà maintenant fébrile derrière mon écran à chercher des photos de celles dont vous m'avez donné le nom.<br /> A bientôt,<br /> <br /> Geneviève
F
C'est avec plaisir que je vous retrouve dans l'univers varié des blogs. Vous y trouverez certainement bien des passionnées par leur jardin, qu'elles soient expertes comme vous l'êtes, ou très humbles devant leurs fleurs très ordinaires ! Je n'ai qu'un seul regret, celui d'avoir oublié les noms de tout ce que j'ai replanté, venant de votre jardin, rires.<br /> Christine - feedautomne
C
Bonjour,<br /> <br /> Je me souviens d'un oeillet dont j'étais tombée amoureuse dans votre jardin, et dont j'avais emmené une bouture chez moi... Je me souviens de soirées de vacances à arroser avec grand soin cet immense jardin, qui ne la parait pas comme ça, pourtant... je me souviens aussi d'avoir été admirative devant une feuille qui se recroquevillait sur elle-même si jamais on osait l'effleurer...bref, merci pour votre passion et pour ce blog car même si je me fais plus rare, cela me permettra de découvrir de nouvelles petites merveilles au quotidien.
V
Bonjour mon @mie,<br /> Félicitation et bienvenue dans le monde de la Blogosphère ...<br /> Pas toujours évident au début ...<br /> Tu as eu une très bonne idée de faire ce Blog , nous allons découvrir tes merveilleuses photos , ton jardin tes fleurs et tes passions !<br /> A très vite <br /> Gros Bisous <br /> Vérone
Publicité
Publicité